Collection: Appareils de cryothérapie

Filtre :

Disponibilité
0 sélectionnés Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est de $9,999.95 Réinitialiser
$
$

7 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

7 produits

Disponibilité
Prix

Le prix le plus élevé est de $9,999.95

$
$

7 produits

Découvrez nos machines de cryothérapie aujourd'hui

Voulez-vous éliminer les graisses tenaces sur des zones spécifiques du corps?  Alors découvrez nos machines de congélation des graisses par cryothérapie.  Cryothérapie est un traitement très efficace pour obtenir une réduction substantielle des graisses sur des zones ciblées du corps, en particulier les zones du corps qui ont résisté à d'autres méthodes de traitement de réduction des graisses.

Rejuva Frais propose les meilleures machines de cryothérapie pour les spas et les salons de beauté, ainsi que pour un usage personnel. Comme pour tous nosappareils de beauté professionnels, nos machines de cryothérapie bénéficient de la certification CE, d'une garantie et d'un support client à vie.

La cryothérapie utilise la méthode de cryolipolyse. La cryolipolyse utilise des températures très froides (généralement -10 ~ 5) pour décomposer et détruire définitivement les cellules graisseuses. Les cellules graisseuses mortes sont ensuite éliminées du corps via le système lymphatique. Heureusement, les cellules graisseuses sont plus affectées par les températures glaciales que les autres types de cellules, de sorte qu'il n'y a aucun dommage à la peau ou aux autres tissus du corps.s.

Non seulement le traitement est considéré comme sûr et efficace, mais la cryothérapie permet également une réduction permanente des graisses. Comment cela  Parce que les cellules graisseuses sont détruites et retirées du corps, elles ne peuvent pas revenir..

Que vous soyez propriétaire d'un spa souhaitant élargir votre offre de produits ou que vous souhaitiez vous offrir un traitement de cryothérapie dans le confort de votre foyer, vous pouvez acheter notre machine professionnelle de congélation des graisses à vendre en toute confiance.

Comment choisir la meilleure machine de cryolipolyse

Nous offrons des conseils gratuits sur tous nos produits - si vous êtes curieux d'en savoir plus sur les machines de congélation des graisses par cryothérapie,Nous contacter, et l'un de nos représentants se fera un plaisir de vous guider à travers la gamme de produits et de faire une suggestion en fonction de vos désirs, besoins et objectifs.

Nous sommes fiers de nos produits et de notre service client ; en utilisant la technologie la plus récente et la plus efficace ainsi qu'un support client à vie, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs de sculpture corporelle.

Achetez nos machines de cryothérapie à vendre, nosNouvelles Arrivées, ettous nos produits. Profitez de la livraison express gratuite (disponible dans la plupart des pays). L'expédition dans le monde entier est disponible.

Collection: Cryotherapy Machines

Filter:

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is $9,999.95 Reset
$
$

7 products

Filter and sort

Filter and sort

7 products

Availability
Price

The highest price is $9,999.95

$
$

7 products

Discover our Cryotherapy Machines Today

Are you wanting to remove stubborn fat on specific areas of the body?  Then check out our cryotherapy fat freezing machines.  Cryotherapy is a highly effective treatment for achieving substantial fat reduction on targeted areas of the body, especially those body areas that have been resistant to other fat rreduction treatment methods.

Rejuva Fresh offers the best cryotherapy machines for spas and beauty salons, as well as for personal use.   As with all of our professional beauty machines, our cryotherapy machines have CE certification, warranty, and lifetime customer support.

Cryotherapy¬†uses the the method of Cryolipolysis.¬† Cryolipolysis uses very cold temperatures (usually -10‚ĄÉ~5‚ĄÉ), to break down and permanently destroy fat cells.¬† The dead fat cells are then removed from the body via the lymphatic system.¬† Fortunately fat cells are more affected by the freezing temperatures than other types of cells, so the there is no damage to skin or other body tissues.

Not only is the treatment considered to be safe and effective, cryotherapy also delivers permanent fat reduction. How so?   Because the fat cells are destroyed and removed from the body, they cannot come back.

Whether you are a spa owner wanting to expand your product offerings, or you want to give yourself a cryotherapy treatment in the comfort of your own home, you can shop our professional fat freezing machine for sale with confidence.

How to Choose the Best Cryolipolysis Machine

We offer free advice about all of our products - if you’re curious to learn more about cryotherapy fat freezing machines, contact us, and one of our representatives will kindly guide you through the product line and make a suggestion based on your wants, needs, and goals.

We take pride in our products and customer service; using the latest and most effective technology alongside lifetime customer support, we can help you achieve your body sculpting goals.

Shop our cryotherapy machines for sale, our new arrivals, and all our products.  Enjoy free express shipping (available to most countries). Worldwide shipping is available.