Passer aux informations produits
1 de 8

Rejuva Fresh

Mini machine à sculpter le corps EMSlim Neo

Prix habituel $1,399.95 USD
Prix habituel $1,650.00 USD Prix soldé $1,399.95 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Type de connecteur
Style de poignée

Mini par sa taille, mais puissant par son effet (avec des vibrations magnétiques à haute intensité de 7 Tesla), cette machine détruit les cellules graisseuses tout en construisant des fibres musculaires, vous permettant de profiter d'une zone abdominale bien définie et d'un contour corporel globalement amélioré. UNTout cela, sans aucun régime ni exercice supplémentaire ! De plus, il est parfaitement portable, vous pouvez donc profiter du traitement n'importe où.

Bienfaits corporels visibles évidents :

  • Réduit la quantité de graisse
  • Augmente la quantité de muscle
  • Améliore votre isolation musculaire, votre tonus et votre force
  • Raffermissement de la peau par radiofréquence

Les résultats de l'utilisation de cette machine RF Mini EMSlim peuvent être assez satisfaisants, comme si vous faisiez plusieurs mois d'entraînement en salle de sport. Les utilisateurs peuvent s'attendre à voir des résultats visibles évidents dans les 2 à 4 semaines et des améliorations continues à l'avenir.

Mini EMSlim Body Sculpting Machine, Flat and Curved Handles

Comment fonctionne le Mini EMSlim Neo RF?

La machine émet simultanément de l'énergie électromagnétique à haute intensité synchronisée et des radiofréquences (RF). La chaleur RF prépare les muscles à l'exposition au stress, de la même manière qu'une activité d'échauffement avant tout entraînement physique. Dans quelques minutes, les cellules graisseuses sont effondrées et endommagées, et sont lentement retirées du corps.

Un champ électromagnétique traverse la peau et les tissus adipeux et stimule les différentes couches musculaires, provoquant leur contraction.La gamme de fréquences utilisées est telle que les muscles ne sont pas autorisés à se détendre entre les contractions et sont obligés de rester dans un état contracté pendant plusieurs secondes. Ainsi, les muscles sont renforcés et entraînés sans aucune contrainte sur les articulations.

High Intensity Focused magnetic Increase muscle or decrease Fat

 

Caractéristiques:

Intensité des vibrations magnétiques : 7 Tesla (8 % à 100 %)

Température RF : 40-50 degrés C

ProductionLa fréquence: 150Hz

Tension de sortie : AC110V-230V

Puissance de sortie : 1500W

Fusible : 10A

Écran tactile : 7 pouces

Taille de la caisse d'expédition : 45 x 35 x 30 cm

Poids brut : environ 11 kg

Télécharger les instructions PDF

Commander des poignées d'accessoires supplémentairesICI

Dimensions of Mini EMSlim Body Contouring Machind

Remarques:

  • Vous pouvez utiliser cette machine seule ou égalementcouplez-le d'autres traitements tels que la cavitation ultrasonique, pour encore plus efficacement façonnez et contournez vos zones de traitement ciblées.
  • Une bonne alimentation et une activité physique régulière sont recommandées pour maintenir les effets du traitement.

Skip to product information
1 of 8

Rejuva Fresh

Mini EMSlim Neo Body Sculpting Machine

Regular price $1,399.95 USD
Regular price $1,650.00 USD Sale price $1,399.95 USD
Sale Sold out
Plug Type
Handle Style

Mini in size, yet powerful in effect (with high intensity magnetic vibration of 7 Tesla), this machine destroys fat cells while at the same time building muscle fibers, allowing you to enjoy a well defined abdominal area, and overall improved body contour.  All this, without  any additional diet or exercise!   Moreover, it’s perfectly portable, so you can enjoy the treatment anywhere.

Obvious Visible Body Benefits:

  • Reduces amount of fat 
  • Increases the amount of muscle
  • Improves your muscle isolation, tone and strength 
  • Radio frequency skin tightening 

The results of using this Mini EMSlim RF Machine can be quite satisfying, similar to doing several months worth  of gym workouts.  Users can expect to see obvious visible results within 2-4 weeks and continued improvements moving forward.  

Mini EMSlim Body Sculpting Machine, Flat and Curved Handles

How Does the Mini EMSlim Neo RF Work?

The machine simultaneously emits synchronized high intensity electromagnetic energy and radio frequency (RF). The RF heat prepares muscles for the exposure to stress, similar to what a warm up activity does before any physical workout.  Within minutes, fat cells are collapsed & damaged, and are slowly removed from the body.

An electromagnetic field passes through the skin and fat tissues and stimulates the various layers of muscle, causing them to contract.  The range of frequencies used is such that the muscles are not allowed to relax in between contractions and are forced to remain in a contracted state for several seconds.  Thus the muscles are strengthened and trained without any stress on the joints.  

High Intensity Focused magnetic Increase muscle or decrease Fat

 

Specifications:

Magnetic Vibration Intensity: 7 Tesla (8%-100%)

RF Temperature: 40-50 degrees C

Output Frequency: 150Hz

Output Voltage: AC110V-230V

Output Power: 1500W

Fuse: 10A

Touchscreen display: 7 inch

Shipping Case Size: 45x35x30cm

Gross Weight: about 11kg

Download Instructions PDF

Order additional accessory handles HERE

Dimensions of Mini EMSlim Body Contouring Machind

Notes:

  • You can use this machine by itself, or can also couple it other treatments such as ultrasonic cavitation, to even more effectively shape and contour your targeted treatment areas.
  • Proper diet and regular exercise are recommended to maintain the treatment effects.