Passer aux informations produits
1 de 6

Rejuva Fresh

Accessoire Poignée Pour Mini EMSlim Neo Machine

Prix habituel $550.00 USD
Prix habituel $550.00 USD Prix soldé $550.00 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

Utilisez ces poignées avec votreMini machine à sculpter le corps EMSlim Neo pour obtenir un meilleur contour du corps. Le manche plat est idéal pour les abdominaux et le dos. La poignée incurvée est idéale pour les jambes et les bras. Utilisez le coussin pour sculpter vos fesses.

Sculpt the abdominals, legs and arms and buttocks with Mini EMSlim Neo Machine

Avantages:

  • Réduit la quantité de graisse
  • Augmente la quantité de muscle
  • Améliore votre isolation musculaire, votre tonus et votre force
  • Raffermissement de la peau par radiofréquence

Les résultats de l'utilisation de votre machine RF Mini EMSlim peuvent être assez satisfaisants, comme si vous faisiez plusieurs mois d'entraînement en salle de sport. Les utilisateurs peuvent s'attendre à voir des résultats visibles évidents dans les 2 à 4 semaines et des améliorations continues à l'avenir.

Comment fonctionne le Mini EMSlim Neo RF?

La machine émet simultanément de l'énergie électromagnétique à haute intensité synchronisée et des radiofréquences (RF). La chaleur RF prépare les muscles à l'exposition au stress, de la même manière qu'une activité d'échauffement avant tout entraînement physique. Dans quelques minutes, les cellules graisseuses sont effondrées et endommagées, et sont lentement retirées du corps.

Un champ électromagnétique traverse la peau et les tissus adipeux et stimule les différentes couches musculaires, provoquant leur contraction.La gamme de fréquences utilisées est telle que les muscles ne sont pas autorisés à se détendre entre les contractions et sont obligés de rester dans un état contracté pendant plusieurs secondes. Ainsi, les muscles sont renforcés et entraînés sans aucune contrainte sur les articulations.

High Intensity Focused magnetic Increase muscle or decrease Fat

Skip to product information
1 of 6

Rejuva Fresh

Accessory Handle For Mini EMSlim Neo Machine

Regular price $550.00 USD
Regular price $550.00 USD Sale price $550.00 USD
Sale Sold out
Style

Use these handles with your Mini EMSlim Neo Body Sculpting Machine to achieve improved body contouring.  Flat handle is ideal for abdominals and back.  Curved handle is ideal for legs and arms.  Use the cushion to sculpt your buttocks. 

Sculpt the abdominals, legs and arms and buttocks with Mini EMSlim Neo Machine

Benefits:

  • Reduces amount of fat¬†
  • Increases the amount of muscle
  • Improves your muscle isolation, tone and strength¬†
  • Radio frequency skin tightening¬†

The results of using your Mini EMSlim RF Machine can be quite satisfying, similar to doing several months worth of gym workouts.  Users can expect to see obvious visible results within 2-4 weeks and continued improvements moving forward.  

How Does the Mini EMSlim Neo RF Work?

The machine simultaneously emits synchronized high intensity electromagnetic energy and radio frequency (RF). The RF heat prepares muscles for the exposure to stress, similar to what a warm up activity does before any physical workout.  Within minutes, fat cells are collapsed & damaged, and are slowly removed from the body.

An electromagnetic field passes through the skin and fat tissues and stimulates the various layers of muscle, causing them to contract.  The range of frequencies used is such that the muscles are not allowed to relax in between contractions and are forced to remain in a contracted state for several seconds.  Thus the muscles are strengthened and trained without any stress on the joints.  

High Intensity Focused magnetic Increase muscle or decrease Fat